Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHAT A WONDERFUL WORLD!!
17 décembre 2011

French Holiday... :)

Hey todos!!

I'm afraid this blog will have to slow down a bit for 5 month... Time to save up money and get back on the road of Freedom... But as you know, our dear Bumbo-van has finally been paid back to us, so our future new best travel-mate is already kind of on his way :)

Alors bon, en ce momment Fernie, c'est pas non plus la grande folie, alors en attendant de faire un post sur les périodes de fêtes, je vous laisse juste jettez un coup d'oeil par notre fenêtre!

P1000619

Volà, ça vous paraît Automnale, c'est normal, c'est avant que je parte en France.. Dailleurs, tiens c'était un voyage alors je vais faire du jamais fait, hahaha, je vais mettre des photos de mon trip en France. C'est bon ça! sauf que j'en ais presque pas prise... A ver lo que tengo...

Allons à Val d'Isère! Aaah, c'était quoi cette chanson affreuse, sur des petits je ne sais quoi qui s'en allais gaiement à Val d'Isère... Ouh ça va me saouler tte la journée ça... Si quelqu'un voit de quoi je parle, surtout vous gêner pas...

SAM_0236

La belle Tignarde qui regarde ou regrette (à vous de voir!) son village...

SAM_0238

Et bon, comme on ne peut pas rentrer en France sans une pose croissant/sourire...

SAM_0241

SAM_0255

Trop drôle de passer au magasin en début de saison... Pas de panique, je ne cherche PAS de taf!

SAM_0260

Mais ce qu'on fait le mieux en France, c'est l'apéro!

APERO-APERO-APERO !!! !!! !!!

SAM_0261

SAM_0276

SAM_0269

C'est fou ça, j'ai vraiment pas de photos! Amel, j'ai zéro photo de ton super anniv'! Souaz j'ai rien non plus de notre journée long board accrochée à ton vélo!!! A refaire!!! Zéro non plus de l'Anni de Mamoue ou de chez Papa... Ni Grenoble, ni la chouille à Bourgoin!!  Ah la la... Sophie, je veux bien celles que t'as!

Sinon, délicieuse Tajine chez Amel, et soirée sur soirée...

SAM_0234

SAM_0283

SAM_0232

SAM_0295

On va y arriver Marie, 12 photos plus tard ;)

Bon, bah voilà, j'ai pas grand chose de plus... Mais ce fut un voyage d'un nouveau genre... Et j'ai ABSOLUMENT adoré!!!!!!!!!!!! C'est ça que je veux faire. Vivre le monde et voyager à la maison :)

GROS GROS BIZOOOOOXXXXX à tous!!!

J'attend que les montagnes se repoudrent un peu le bout du nez avant de vous faire un topo sur la vie par ici...

En attendant, bouclons la boucle et jettons un coup d'oeil à la fenêtre la bas...

SAM_0287

Bon, j'avoue, c'est pas le plus grand dépaysement que j'ai pu vivre...

Hasta luegoooooo!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Emilie<br /> <br /> Je me demandais ce que tu devenais puisque tu n'avais rien mis sur ton blog depuis un moment.<br /> <br /> Si j ai bien compris, t as fait une sorte de break et t en as profité pour faire un tour en Savoie.<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses pour 2012.<br /> <br /> Continue à profiter de la vie<br /> <br /> a + bises JM
M
Quand même jolie la dernière photo avec vue de la maison. Vivre le monde et voyager à la maison, je vote pour. Et moi je quitterai la maison pour voyager chez toi de par le monde, trop bien ça aussi. J'adore la photo où tu es avec le croissant. Et je me dis que la France est bien belle aussi.Quant aux apéros, il fallait fêter dignement ton retour, puis ton départ.Enomre bisou et si tu veux des photos de neige, n'hésites pas, on est servi aujourd'hui!!!!!
WHAT A WONDERFUL WORLD!!
Publicité
Publicité